L’équipe commanditée par DURON, Truck Sport Bernau, termine le Championnat de courses de camions de la FIA avec trois victoires sur le podium

oct 2, 2017

Team Berneau Truck

Commanditée par Lubrifiants Petro-­Canada, l’équipe Truck Sport Lutz Bernau a terminé en beauté la saison 2017 du Championnat d’Europe de courses de camions de la FIA lors de la dernière course du Championnat sur le circuit permanent du Jarama, en Espagne. Elle s’est assuré trois victoires sur le podium, dont deux premières places.

De plus, le pilote principal pour l’équipe Truck Sport Lutz Bernau, Antonio Albacete a battu Adam Lacko de 00,459 seconde. Il remporte ainsi la super position de tête pour cette course après avoir effectué quatre courses différentes dans sa ville natale.

Cette victoire a permis à l’équipe Truck Sport Lutz Bernau de se classer en cinquième position pour la saison.

En tant que partenaire en matière de technologie et commanditaire principal de l’équipe, Lubrifiants Petro-­Canada fournit à Truck Sport Lutz Bernau tous les lubrifiants et les graisses pour les camions de course de marque MAN spécialement construits pour la course, pesant plus de cinq tonnes et ayant une limite de vitesse de 160 km/h.

La technologie des Lubrifiants Petro­-Canada utilisée dans le camion comprend l’huile moteur service intense pour véhicules de courses DURONMC , les huiles pour engrenages TRAXONMC et les graisses haute performance PEERLESSMC.

"C’était fantastique de collaborer avec l’équipe Truck Sport Lutz Bernau pendant une autre année de championnat ", a déclaré Tony Weatherill, directeur général, marketing mondial, recherche et développement. "Notre partenariat se base sur la technologie, l’innovation, la qualité et la fiabilité qui offrent la puissance et l’avantage compétitif nécessaire à la fois sur la piste et en dehors de celle­ci."

"Notre succès sur le circuit du Jarama renforce notre potentiel en tant qu’équipe de course tandis que 2018 approche ", a commenté Lutz Bernau, directeur général chez Truck Sport Lutz Bernau. "Dans ce sport, les victoires ne se remportent pas facilement. Elles sont cependant facilitées par les avantages techniques dont nous pouvons bénéficier en collaborant avec des fournisseurs innovants comme Lubrifiants Petro­-Canada. Nous aimerions les remercier pour leur engagement continu et leur soutien généreux tout au long de la saison 2017."

Duron

DURONMC

Plus résistante. Bien meilleure.

Explorer la marque

Ressources connexes